Profitez de 15€ de réduction sur votre première commande avec le code : BIENVENUE15

Votre panier 0

BIENVENUE15 to get 15% off your first order

No more products available for purchase

Congratulations! Your order qualifies for free shipping Spend an extra 49€€ to get free shipping
MOISTURISING REGENERATING CREAM

MOISTURISING REGENERATING CREAM

Our Regenerating Moisturizing Cream is a long-lasting treatment that hydrates...

METAMORPHOSIS BALM

METAMORPHOSIS BALM

Metamorphose Balm perfectly removes make-up and cleanses the skin. Detoxified,...

Subtotal Free
Shipping, taxes, and discount codes are calculated at checkout

Your Cart is Empty

The brand

Stronger skin

Our vision of skin health is simple: beautiful skin is skin that is armed to protect itself from external aggression, as well as to repair its own wounds. That's why we've imagined and designed skin care products enriched with Active Mother-of-Pearl, which has proven its effectiveness in strengthening and restoring the cutaneous barrier, as well as in repairing and regenerating the skin.

Les différents types de peau - Peau normale - Blue Skincare

Healthier skin

Whether healthy or dysfunctional, the skin needs protection against dysbiosis (imbalance of the cutaneous microbiota). All our topical skincare products contain pre- and post-biotics, to nourish the good bacteria and enable the cutaneous microbiota to play its role as a protective surface biofilm, in collaboration with the hydrolipidic film. Our dietary supplements contain pro- and prebiotics to rebalance the intestinal microbiota.

Nourished skin from within

The skin needs essential macro- and micronutrients to function properly. We offer an integrative approach to skin health, with topical skincare products and dietary supplements working in synergy. The action of Blue Skincare products will be enhanced tenfold by the adoption of a quality diet and healthy lifestyle, documented in our blog.

Our vision

1. Keeping our promises
To make available to as many people as possible effective, clean skin care products that repair, strengthen and regenerate the skin.

2. Respecting the environment
Contribute to protecting the oceans with formulas that respect marine ecosystems.

3. Educate and awaken (eco)consciences
Awaken (eco)consciences with scoring tools and expert information for the general public.

We are driven by the ambition to offer everyone strong, resilient skin, armed to repair its wounds. To achieve this, we offer innovative skincare routines promoting repair and regeneration*, based on active mother-of-pearl. Convinced of mother-of-pearl's considerable potential, we are determined to explore it relentlessly to ultimately offer new, effective and safe therapeutic approaches in dermatology. We are committed to designing and manufacturing, in France, sustainable products to help protect the oceans.

* superficial layers of the epidermis

THE POWER OF NACRE.

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Tote Bag OFFERT dès 59€ d'achat ! Code BLUECLUB

Soins enrichis en BIONACRE®

Livraison offerte dès 49€ d'achat

Produits notés 100/100 sur Yuka

Paiement sécurisé. Livraison rapide.

BIENVENUE15 pour bénéficier de -15% sur votre première commande

Panier 0

Frais de livraison offerts! Dépensez 49€€ de plus pour bénéficier des frais de livraison offerts
Plus de produits disponibles à l'achat

Est-ce un cadeau?
Estimation des frais de port
Sous-total Gratuit
hors taxes et frais de livraison

Votre panier est vide.

La marque

Une peau plus forte

Notre vision de la santé de la peau est simple : une belle peau, c'est une peau armée pour se protéger des agressions extérieures, comme pour réparer ses blessures. C’est la raison pour laquelle nous avons imaginé et conçu des soins enrichis en Nacre active , qui a prouvé son efficacité dans le renforcement et la restauration de la barrière cutanée, comme dans la réparation et la régénération cutanée.

Les différents types de peau - Peau normale - Blue Skincare

Une peau plus saine

Qu'elle soit saine ou dysfonctionnelle, la peau a besoin de se prémunir contre la dysbiose (déséquilibre du microbiote cutané). Tous nos soins topiques contiennent des pré et postbiotiques, pour nourrir les bonnes bactéries et permettre au microbiote cutané de jouer son rôle de biofilm protecteur de surface, en collaboration avec le film hydrolipidique. Notre complément alimentaire contient, lui, des pro et prébiotiques , pour rééquilibrer le microbiote intestinal.

Une peau nourrie de l'intérieur

La peau a besoin de macro et micronutriments essentiels pour bien fonctionner. Nous proposons une approche intégrative de la santé de la peau, avec des soins topiques et des compléments alimentaires qui agissent en synergie. L’action des soins Blue Skincare sera décuplée par l'adoption d'une alimentation de qualité et un mode de vie sain, documentés dans notre blog.

Notre vision

1• Tenir nos promesses

Mettre à la disposition du plus grand nombre des soins efficaces et clean pour réparer, renforcer et régénérer la peau

2• Respecter l'environnement

Contribuer à la protection des océans avec des formules respectueuses des écosystèmes marins

3• Éduquer et éveiller les (éco)consciences

Eveiller les (éco)consciences avec des outils de scoring et des informations d’experts à destination du Grand-Public

Nous sommes animés par l’ambition d’offrir à chacun une peau forte et résiliente, armée pour réparer ses blessures. Pour y parvenir, nous proposons des routines de soins innovantes favorisant la réparation et régénération*, à base de nacre active. Convaincus du potentiel considérable de la nacre, nous sommes déterminés à l’explorer sans relâche pour proposer, à terme, de nouvelles approches thérapeutiques en dermatologie, efficaces et sûres. Nous nous engageons à concevoir et fabriquer, en France, des produits durables pour contribuer à la protection des océans.

*des couches superficielles de l’épiderme

LE POUVOIR DE LA NACRE.